URBAN mon cheval



 Voila mon gros loulou que j'adore URBAN mon irish cob , il a 2 ans c'est un super cadeau que mon chéri ma fait ,je le remercie car ce cheval est génial et je l'aime de tout mon cœur.

 





                               -On se chuchote dans les oreilles.             



                                                 HIVERS 2009



           ??????????? tiens c'est quoi ? de la neige !  je ne connais pas !



                                -  Je vais m'essuyer  , on ne s'est jamais !



                               - HUM , me grattouiller , j'adore çà !!!!



           -se rouler dans la neige ? hé oui , c'est mieux qu'un bain de boue .



                             - les 4 fers en l'air , je sais le faire aussi .




                                               - j'en saute de joie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist renaud avec Renaud


23/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres